Les questions sur le mariage?

1.     QUELS SONT VOS TARIFS?

Nos forfaits pour 2016 est de 1200 euro avec un taux réduit pour la mi-semaine et hors mariages de saison.

2.  OU ÊTES VOUS BASÉS?

On est une société enregistrée en France et au Royaume Uni. Nous vivons entre Londres, Lille, Bruxelles et Paris et nous voyageons régulièrement.

3.  FAITES-VOUS UNIQUEMENT LES MARIAGES EN FRANCE?

Non, nous faisons les mariages partout dans le monde.

4. QU’EST CE QUI EST INCLUS DANS VOTRE FORFAIT?

Chacune de nos prestations de mariage comprend les éléments suivants:

• Une consultation pré-mariage en personne (via Skype ou par téléphone si nécessaire);

• Deux photographes pour couvrir votre mariage (Dom & Antoine);

• Votre propre site web privé et personnalisé pour organiser, visualiser et partager vos photos de mariage dans toute leur splendeur;

• Une application mobile pour partager l'événement;

• Une clé USB avec toutes les images en haute résolution pour faire vos propres impressions;

• Traitement de l'image et de retouche numérique nécessaire sur toutes les images;

*   Entre 2000 et 4000 photos lors de l’event.

5. POUVONS-NOUS AVOIR TOUTES LES PHOTOS EN HAUTE DÉFINITION?

Oui! Nous incluons des copies en pleine résolution de toutes les meilleures photos de votre journée de mariage ou séance photo dans chacun de nos forfaits de prix. Ces photos, chargées sur l'une de nos clés USB, sont soigneusement et individuellement corrigées pour faire ressortir tout leur potentiel.

6.  QUELS SONT LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES POUR LE DÉPLACEMENT À NOTRE DESTINATION DE MARIAGE?

Au Royaume-Uni, et en France, nous pouvons être amenés à couvrir les dépenses de voyage pour des mariages qui sont à une certaine distance de Londres.  Pour les événements plus éloignés, il y a des coûts supplémentaires pour les vols, les transferts et l'hébergement.  Malgré tout, nous cherchons toujours à garder un taux avantageux en réservant bien à l’avance.

7. TRAVAILLEZ-VOUS TOUT DEUX TOUJOURS ENSEMBLE?

99% du temps, nous sommes en mesure de faire ce que nous souhaitons et photographier les mariages ensemble. Nous pensons faire une bonne équipe et donc pouvoir vous fournir la couverture la plus complète de votre journée de cette façon.  Malheureusement, Il y a des occasions où cela est impossible et un seul d'entre nous sera disponible.  Nos tarifs seront alors ajustés en conséquence.

8. OFFREZ VOUS DES SHOOTINGS PRÉ-MARIAGES/ENGAGEMENTS?

Oui! Nous aimons avoir l'occasion de rencontrer et de prendre des photos de nos couples avant le grand jour.  Ces sessions sont un excellent moyen pour nous d'apprendre à vous connaître et vous permettront de vous sentir plus à l'aise devant la caméra.  Ces photographies peuvent également être parfaites pour votre journée de mariage, livre d'or ou même vos invitations. Les prix commencent à 450 euro.

9. QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE DISCUTER DE NOTRE MARIAGE AVEC VOUS ?

Initialement, la meilleure chose à faire est de remplir notre formulaire de contact avec autant d'informations que possible.  Si nous sommes disponibles nous vous répondons par e-mail. Si vous désirez discuter de choses plus importantes au téléphone ou en personne c’est également possible.  Si nous ne sommes pas dans le même pays au moment donné, alors nous sommes généralement plutôt disponibles pour un chat Skype à la place !

10. POUVONS-NOUS NOUS RENCONTRER AVANT LE JOUR DU MARIAGE?

Chaque fois que possible, nous aimerions vous rencontrer à l'avance.  S’il n'y a aucune prise de vue photo de pré-mariage, alors une conversation autour d'un café quelques semaines avant la journée est une excellente occasion de passer en revue tous les détails de dernière minute, de discuter des horaires de la journée et également de se connaître un peu mieux.

11. COMMENT POUVONS-NOUS RÉSERVER?

Une fois que vous êtes prêts à aller plus loin avec nous et  de confirmer une réservation avec nous, nous vous enverrons notre accord sur la norme qui détaille les modalités de réservation et les conditions de paiement.  Nous demandons un acompte de 30% du montant total pour garantir la date.  Pour les mariages qui nous obligent à réserver des vols ou Voyage à l'avance, nous demandons un acompte de 50%.

12. COMBIEN DE TEMPS À L ‘AVANCE DEVONS NOUS RESERVER?

Nous vous conseillons de prendre contact dès que vous connaissez la date et le lieu de votre mariage. Nous avons souvent l’occasion de voir notre agenda se remplir, jusqu'à 12 mois ou plus à l’avance.

13. POUVONS-NOUS VOIR NOS PHOTOS DE MARIAGE EN LIGNE?

Oui! Chacun de nos clients reçoivent un lien et peuvent accéder aux informations de leur propre site web privé et personnalisé où ils sont en mesure d'organiser, visualiser et partager toutes leurs photos de mariage.  Ce site sert également comme un moyen rapide et facile pour sélectionner les photos que vous souhaitez inclure dans un album imprimé.

14. LES PHOTOS SERONT PRÊTES COMBIEN DE TEMPS APRÈS LE MARIAGE?

Nous vous enverrons un lien pour accéder aux informations de votre site dans les 2 jours après la date de votre mariage. La plupart du temps, l'attente est considérablement plus courte ! La clé USB et les tirages suivront par DHL.

15. PUIS-JE FAIRE DES TIRAGES À PARTIR DES IMAGES HAUTES RÉSOLUTIONS SUR MA CLÉE USB ?

Oui! Ces fichiers sont à vous, vous pouvez les garder et les utiliser comme vous le souhaitez.

Si vous préférez, vous pouvez commander des impressions professionnelles de qualité en passant par les services de votre albums online.

16. PUIS-JE PRENDRE LA DÉCISION D’ACHETER UN ALBUM APRÈS MON MARIAGE?

Oui! Il n'y a pas obligation d'inclure des livres / albums photo dans votre forfait de mariage initial.

17. QUI CONÇOIT LES ALBUMS?

Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur un type d’album, Ceux-ci seront imprimé et relié à la main  à Londres chez Wyvern Bindery.

18. QUELLES CAMÉRAS ET OBJECTIFS UTILISEZ-VOUS?

Nous sommes des utilisateurs des "Canon".  Nous utilisons une sélection de lentilles de qualité supérieure fixes par Canon.

Nous aimons la façon dont la combinaison de ces grandes caméras et objectifs nous donne la souplesse nécessaire pour shooter dans tous les environnements (en particulier dans des situations de très faible luminosité) tout en obtenant des clichés lumineux, aérés, de belles photos qui définissent notre qualité de travail.

19. RAMENEZ-VOUS DE L’ÉQUIPEMENT DE SAUVEGARDE?

Oui, il y a toujours au moins une caméra de rechange.

Tous les fichiers sont sauvegardés sur les disques durs immédiatement après le mariage.

20.PEUT-ON AVOIR QUELQUES PHOTOS EN NOIR & BLANC?

Oui! Nous avons tendance à fournir un mélange d'images en noir et blanc et couleur dépendant de la façon dont voulons valoriser la photographie.  Après le mariage, si il y a des images spécifiques que vous souhaitez en noir et blanc, tout ce que vous devez faire est de demander!

21. RETOUCHEZ-VOUS TOUTES LES PHOTOS?

Toutes les couleurs des images sont individuellement corrigés pour faire ressortir leur plein potentiel et de fournir l'harmonie à l'ensemble de la collection.  S’il y a une tache ou un défaut que vous préférez ne pas voir, nous serons plus qu'heureux de l'enlever!

22. AVONS-NOUS BESOIN DE VOUS FOURNIR UN REPAS LE JOUR DU MARIAGE ?

Oui. À un certain moment pendant la journée, nous apprécions de pouvoir nous asseoir pour 20 minutes, le temps de manger et de reprendre des forces.  Parce que personne ne veut être pris en photo la bouche pleine, c’est souvent une bonne idée de faire notre pause en même temps que vos invités.

23. DURANT COMBIEN DE TEMPS PRENDREZ-VOUS DES PHOTOS LE JOUR J?

Il est tout à vous de décider, cela dépend souvent du type de mariage que vous avez planifié et de votre calendrier.  Nous commençons habituellement la couverture de 2 à 3 heures avant la cérémonie, afin de prendre le temps de photographier la mariée, le marié et les autres membres du mariage pendant qu'ils se préparent pour la journée, ainsi que les détails de prise de vue de la robe, des chaussures, des bagues, du lieu etc.  La couverture peut alors se poursuivre aussi longtemps que nécessaire. Cela est généralement au moins jusqu'aux discours, découpage du gâteau et de la première danse.  Nos forfaits de prix sont basés sur l'ensemble de votre journée.

24. JE DÉTESTE PRENDRE LA PAUSE, DOIS-JE POSER QUAND MÊME?

Que vous choisissiez de poser ou non est entièrement de votre propre souhait.  Le reportage forme une grande partie de notre travail, nous espérons que vous allez oublier notre présence, de façon à pouvoir capturer tous les moments merveilleux tels qu'ils se déroulent.  Cependant, nous aimons également réaliser des clichés plus structurés et pensons qu'il est important de prendre le temps de capturer quelques belles photos de couple, en prenant inspiration des modes de photographie moderne.  À un certain moment pendant la journée, nous passons habituellement 10-20mins à prendre quelques belles photos de vous ensemble en tant que jeunes mariés.  Il vous faudra nous rendre ce processus aussi simple que possible, dans le but d'obtenir des résultats élégants et naturels qui seront pour vous des souvenirs inoubliables.

25. ÊTES VOUS ASSURÉS?

Oui, nous sommes entièrement couverts par la responsabilité publique ainsi que pour disposer d'un équipement complet et de l'assurance Voyage.

26. AVEZ-VOUS UNE QUESTION SPÉCIFIQUE?

Si vous ne voyez pas la réponse à votre question ici, contactez nous pour nous la poser.

Il n’y a pas de question stupide.

27. POUVONS NOUS VENIR ET VOUS RENCONTRER?

Oui, allez-y! Nous aimons rencontrer des couples avant de conclure un accord, mais lorsque cela est impossible, nous devrons communiquer par l’intermédiaire du téléphone ou par Skype.

28. QUEL TRAVAIL FAITES-VOUS SUR NOS PHOTOS?

Vos photos reçoivent autant d'attention après votre mariage que le jour même. On examine toutes les photos afin de choisir les meilleures; chaque photo qui est post-produite;  correctement équilibré, éclaircie et obscurcie pour vous assurer qu’elle soit exactement comment elle devrait l’être.  Et enfin les changements artistiques seront faits en veillant à ce que l'attention sur la photographie soit juste au bon endroit.  Ensuite, tous les fichiers sont produits et téléchargés. Tout ce processus prend plus de temps que la photographie du mariage lui-même!

29. Y A-T-IL UNE OPTION POUR RECEVOIR TOUTES LES PHOTOS PRISE?

Nous sommes désolé, il n'y en a pas. On ne pourra jamais offrir cette option car nous prenons beaucoup de doublons pendant la journée, certaines photos ne sont pas d’assez bonnes qualités, pour diverses raisons pour qu'on puisse vous les transférer.  Notre but est de vous fournir la qualité et non la quantité; si vous voulez toutes les photographies prises sur un jour, nous pensons que nous ne sommes pas l'équipe pour vous.

30. JE NE VOIS PAS BEAUCOUP DE PHOTOGRAPHIES DE GROUPE, VOUS EN PRENEZ?

Oui, évidement. Lors du planning de votre mariage vous nous fournirez une liste des photographies de groupe que vous voudrez qu'on fasse le jour de votre mariage.  on peux vous aider à planifier la quantité correcte de temps à allouer à cette section.

31. PUIS-JE POSTER LES PHOTOS SUR FACEBOOK, TWITTER, G+? 

 

Oui, bien entendu, c’est même une recommandation!

32. VOS PHOTOS COMPORTENT-ELLES UN FILIGRAME?

Non, elles n’en ont pas.